Les contrats

Pour garantir la disponibilité opérationnelle des moyens d'essais et minimiser les temps d'interventions, Intespace a mis au point des méthodes et des contrats destinés à répondre à tous les types de maintenance : préventive, conditionnelle, corrective.

Les 3 types de contrats

Le contrat préventif inclut

  • Une à deux visites préventives annuelles à définir suivant l'importance ou le taux d'utilisation du moyen sans la fourniture des pièces de rechange installées
  • Un engagement à intervenir en cas de panne dans un délai maximum (24h ou 48h) et l'assurance d'accéder à un stock de pièces détachées à des tarifs préférentiels.

Le contrat maintenance « tous risques » inclut

  • Une à deux visites préventives annuelles à définir suivant l'importance ou le taux d'utilisation du moyen incluant la fourniture des pièces de rechange installées,
  • Un engagement à intervenir en cas de panne dans un délai maximum (24h ou 48h) est prévu et les pièces détachées installées sont inclues en partie ou en totalité.

Le contrat « tous risques, main d'œuvre » inclut

  • Un contrat identique au contrat tous risques classique. Les pièces de rechange installées ne sont pas couvertes par ce type de contrat et seule la main-d'œuvre, aussi bien en préventif qu'en curatif, est incluse dans le forfait du contrat.

2, rond point Guillaumat CS 64356 31029 Toulouse Cedex