Secteurs d'activité

De la simple analyse à la construction de systèmes complets de gestion de données d'essais, de simulations ou de suivi opérationnel, les solutions DynaWorks® peuvent être utilisées par les acteurs industriels du secteur Spatial, de l'Aéronautique, de la Défense, mais aussi d'autres industries comme l'Automobile, le Transport et la production d'Energie.

Concevoir aujourd'hui les Véhicules Spatiaux de demain

DynaWorks® est utilisé depuis de longues années par l'industrie spatiale dans le monde entier. Leader dans ce secteur pour le traitement et la gestion des données d'essais, DynaWorks® optimise les processus de nos clients pour tout type de mesure en mécanique vibratoire, en thermique ou dans tout autre domaine manipulant de grandes quantités en nombre et en volume de données mesurées ou calculées.

Relever les challenges de l'Aéronautique

Intespace propose des solutions adaptées aux nombreux cas d'utilisation, stockage, échange, mise à disposition et traitement des données, associées à des applications dans les domaines vibratoires, acoustiques, statiques et machines tournantes.

Accompagner nos Armées pour une meilleure performance

Que cela concerne des véhicules, des missiles, des sous-marins ou des emports divers, les industriels de la Défense recherchent des solutions intégrées puissantes et sécurisées pour traiter leurs données d'essai. Fort d'une longue expérience et de partenariats actifs avec les acteurs les plus prestigieux, Intespace propose avec DynaWorks® une des solutions les plus adaptées pour les centres d'essais et bureaux d'études.

Réduire les coûts et les délais tout en augmentant les performances

C'est la raison pour laquelle nos solutions sont appréciées par l'ensemble de la communauté industrielle.

La formation, un atout primordial pour les générations futurs

L'apprentissage et l'utilisation de technologies industrielles dans les universités et écoles favorise l'intégration de nos étudiants dans le milieu industriel et offre aux chercheurs les meilleurs outils pour repousser les limites de la science...

2, rond point Guillaumat CS 64356 31029 Toulouse Cedex